Tout temps passé a terre n'est qu'un intervalle de surface.

Méchant plongeur : le monsieur qui a peur du requin

Je vais donc inaugurer un nouveau type d’article où je vais parler de mes rencontres et anecdotes avec certains clients qui restent dans les annales. Mais pas toujours pour les bonnes raisons.

 

La, en l’occurrence, je ne souhaite pas faire de réchauffé mais voici un “statut” que j’avais posté sur Facebook un soir ou un monsieur voulait parler du pack de plongée qu’il avait acheté pour sa poupée compagne.



Merci à toi, ô monsieur dont je n’ai pas pris la peine de me rappeler le nom. Merci de m’avoir sorti la phrase que j’adore par dessus tout. « tu as quoi gamin ? 30 ans ? Écoute, j’en ai 60, et je faisais de la plongée que tu n’étais pas encore né alors je sais mieux que toi de quoi je parle ».
Alors, même si oui, ô illustre Pompeux Présomptueux et Pédant Plongeur (les fameux 4P), tu plonges depuis tout ce temps, ton total de 80 plongées grosso merdo me fait un peu rire.
Mais surtout, surtout, annuler le package de 10 plongées de ta nana 25 ans plus jeune que toi parce qu’elle a ses règles et que tu continues de me sortir en boucle ET en me pointant du doigt que OUI, tu SAIS que les règles de ta Pin’up vont à coup sûr provoquer une attaque de requin (de la Réunion à coup sûr, venu pour l’occasion), là je dois dire, ami, que tu viens de me tuer !
C’est franchement rare que je ne sache pas répondre, et que je me contente de rigoler au visage de quelqu’un. Surtout que visiblement madame voulait plonger. Elle non plus ne sachant pas quoi repondre.

Merci pour ce moment, comme dirait l’autre.

Et pour imager ce post, a la place d’une photo j’ai pensé a une video assez connue mais toujours aussi sympa 🙂

 

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :